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Work @ Propulso

Directeur de compte Secteur entreprises

Description

PROPULSO
Est à la recherche d’un directeur de compte-Secteur des entreprises
Territoire: Montréal, Québec, Estrie et Montérégie
Type d’emploi: Temps plein
Emplacement :Flexible (télétravail, sur la route, au bureau)

Vous êtes propulsé par les défis professionnels de taille? Par le développement de nouvelles clientèles? Vous cherchez un poste en vente, avec un environnement de travail sain, axé sur la valeur humaine, flexible et inclusif? Démarquez-vous au niveau provincial, canadien et international en rejoignant une startup québécoise en plein essor: notre équipe vous attend!

À propos de Propulso
Propulso est le leader canadien et un joueur de classe mondiale en analyse et traitement de données de géolocalisation à des fins publicitaires et d’études de marchés. Oeuvrant dans l’industrie du SaaS (Software as a Service), l’entreprise estrienne implantée à Magog se démarque par son innovation technologique constante lui permettant de développer des outils performants, avant-gardistes et même uniques au monde.

Forte d’une croissance soutenue au cours des dernières années, Propulso est à la recherche de représentants aux ventes d’expérience, fonceurs et créatifs pour accélérer sa progression et la pénétration de nouveaux marchés.

Mission
Relevant du Directeur des ventes, le représentant aux ventes aura comme mandat de solliciter de nouveaux clients en fonction d’un territoire et d’une catégorie d’entreprises prédéfinies. Il devra également gérer la croissance de ses listes de clients afin d’atteindre les objectifs du département des ventes et participera à l’augmentation des revenus de la compagnie. Fier ambassadeur de l’organisation, le candidat sera responsable de développer de nouveaux secteurs de marchés canadiens et de participer à l'expansion de Propulso.

Notre offre
L’opportunité de vendre des produits québécois et une technologie unique au monde avec des conditions de travail attrayantes, stimulantes et compétitives.

Plus précisément :


  • Salaire de base + commissions (80 000 à 120 000$)
  • Poste permanent en télétravail 4 jours par semaine et 1 journée au siège social situé à Magog
  • Horaire modulable et flexible.
  • 4 semaines de vacances et 5 journées personnelles par année
  • Avantages sociaux et assurances collectives;
  • Remboursement du forfait cellulaire;
  • Participation au programme de partage de la valeur aux employés;
  • Ordinateur portable et matériel informatique fournis;
  • Culture d’entreprise enviable et inclusive

Responsabilités

  • Repérer, obtenir et mener des rencontres initiales de développement de relations d’affaires;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de vente par le développement de comptes de plus petites tailles et l’acquisition de nouveaux clients;
  • Sécuriser à long terme les revenus récurrents en maximisant l’utilisation des outils numériques à votre disposition;
  • Présenter les produits et services à l'aide de diverses stratégies de marketing, dont les salons professionnels, le démarchage et les présentations numériques;
  • Faire croître les opportunités de vente de nouveaux produits mis en marché;
  • Développer des relations à multiples niveaux au sein des organisations afin de pouvoir positionner un maximum de produits et de cas d’application de ceux-ci;
  • Coordonner les efforts de vente avec l’équipe de direction, discuter de l’avancement de la liste confiée et échanger sur l’évolution des activités de vente;
  • Jouer un rôle clé dans l’établissement et le maintien du lien de confiance avec les clients par l’établissement de solides relations à long terme.
Notre candidat idéal est :

  • Fonceur, motivé par le dépassement d’objectifs, axé sur l’atteinte de résultats;
  • Très bon communicateur, à l’écoute de ses clients pour leur offrir une expérience unique;
  • Reconnu pour son attitude professionnelle, sa ponctualité et sa rigueur;
  • A une facilité et un engouement envers la coopération et le travail d’équipe
  • À l’aise avec l'adaptation et les changements dans une entreprise en expansion;
  • Autonome, créatif et curieux.

Exigences

  • Baccalauréat en administration des affaires ou équivalence pertinente
  • Plus de 3 ans d’expérience en vente de produits technologiques en grandes entreprises.
  • Expérience en gestion et en conclusion de solutions de ventes complexes
  • Connaissance poussée d’un ou de plusieurs logiciels de gestion de vente (CRM, PLG ou autres)
  • Performance démontrée en gestion de relations de confiance et en capacité d’influence;
  • Excellente compétence en présentations et communications écrites adaptées aux besoins du client;

Atouts

  • Bilinguisme;
  • Expérience de vente de produits SaaS;
  • Formations acquises en types de ventes ou de stratégies de développement d’affaires (Sandler Training, S.O.A.R. Training, etc.).

Attention : Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.

Ce défi vous intéresse et vous avez le goût de contribuer à une start-up en plein croissance ? Alors n'hésitez pas à postuler !


Compensation

$80,000.00 - $120,000.00 per year

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